Novillade du week end

Publié le par Juanique

Dimanche 25 juin 2006 18h aux arènes de St Sever,

3/4 d'arènes

6 novillos du Scamandre très très bien présentés, braves et donnant un grand jeu, les meilleur le 5 et 6. Le ganadero a effectué une vuelta a la fin de la course ; pour :

- Gabriel Picazo (Esp) : Apl et Silence = 0 pts
- Pérez Mota
(Esp) : Silence avec 1 avis et oreille = 3 pts
- Joselito Adame (Mex):Silence avec 1 avis et oreille = 3 pts



Vendredi 23 Juin 2006 a 18h aux arènes de Tarascon


3/4 d'arènes, temps chaud.

6 novillos de Gallon  bien présentés, donnant un bon jeu en général. Les 1, 3 et 6, nobles et mobiles et le 5, excellent, fut honoré d'une vuelta posthume pour :


- Augustin d'Espartinas (esp) : 1 oreille et Silence = 1 pt
- El Moronta (esp) : 1 oreille et 2 oreilles = 3 pts
- El Santo (fr) : 1 oreille et vuelta = 1 pt

Publié dans Résenas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vu que je n'etais pas present a la novillade je ne peut pas en parler par moi meme... pour ce que j'ai mis je l'ai pris de l'echo du callejon... cela explique peut etre cela :(
Répondre
C
De la à dire que le cinquième était excellent, encore fallait il y etre.<br /> Au fait, mobiles ? c'est assez surprenant, car les deux premiers étaient totalement parados et sans caste.<br /> Pour le reste c'est ok lol !!<br />  
Répondre
J
Pour etre le triomphateur de l'après midi il n'y a pas de doute possible. Si il a ete comme tu le dis, ces 3 pts sont bien sur mérités ;)
Répondre
A
Antonio Lopez El Moronta a vraiment montré ces capacités a tarascon. Il a fait des quites, de belles series à la muleta et 2 epees entieres (un descabello j'avoue). Veritable triomphateur de la tarde avec 3 oreilles... Alors 3 points de plus merités ! N'est ce pas Juanique...
Répondre